Expériences professionnelles

       AOÛT 2014 à aujourd’hui : CONSEILLÈRE DE VENTE EN HAUTE JOAILLERIE              PRINTEMPS TDP, MARSEILLE, CDI.                       
 Messika, Chopard, Poiray, Pomellato, Marco Bicego, Garel, RedLine


DÉC. 2013 à AOÛT 2014 : CONSEILLÈRE DE VENTE EN MAROQUINERIE         LONGCHAMP, MARSEILLE, CDD.

. Force de vente :
. Création d’une relation personnalisée (confiance / complicité clientèle).
. Identification et anticipation des besoins du client  afin d’offrir une expérience shopping différente.
. Fidélisation clientèle par la qualité de l’accueil et du service.
. Polyvalence sur la technicité des produits et des marques.

. Marketing / administration commerciale :
. Merchandising, commandes de réassort, réception, enregistrement de la marchandise et des SAV.
          
JANV. 2011 à JAN. 2013 : CHEF DE PROJET MARKETING OPÉRATIONNEL 
INSTITUT ESTHEDERM, PARIS, Stage et CDD.
. Animations commerciales :. Benchmark, définition des offres promotionnelles et conditions commerciales des différents cycles.
. Coordination commercial et marketing :. Suivi des opérations et des objectifs à réaliser avec la force de vente terrain.
. Organisation et animation des séminaires commerciaux et événements internes / externes (7 par an) :. Création et présentation des outils de supports de vente (argumentaires, fiches produit,  supports display, conditions commerciales, objectifs quanti/quali)
. Planification et logistique des lancements produits, conférences (presse et partenaires).
. Création des PLV et supports d’aide à la vente internes et externes : . Panneaux, kakémonos, catalogues, brochures, argumentaires de vente, BDC, vitrophanies, têtes de gondoles, podiums, stèles, meubles…
. Gestion du merchandising :
. 750 PDV distributeurs franchisés (recommandations partenaires, théâtralisation des PDV, facing, implantations linéaires).
. Distribution sélective pour Printemps Haussmann et province, Le Bon Marché, Sephora, Nocibé (plans d’actions annuels, validations partenaires, installations podiums, cabines, tête de gondoles et implantations linéaires).
. Suivi du budget marketing opérationnel et des stocks PLV.. Gestion de l’ensemble des services . Fidélité (BtoC), qualité et cosmétovigilance (BtoB et BtoC).
. Missions web marketing  et CRM :. Conception newsletters, gestion e-mailing/mailing, collecte de data des BDD).
. Management : deux stagiaires. 

2007 à 2010 : GÉRANTE INSTITUT DE BEAUTÉ & CENTRE UV      
             GLAMOOV, MARSEILLE.
. Fondatrice de la SARL, gestion et développement de la société afin d’assurer les objectifs CA.
. Gestion des stocks, mise en place des actions promotionnelles, fidélisation, CRM, communication, merchandising.
. Management d’une équipe de trois esthéticiennes.

 

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